mercredi 16 mai 2012

Mon vernis à 1£

Il fait parti de ma commande MUA que j'ai reçu il n'y a pas si longtemps. D'habitude je n'aime pas le vert mais je sais pas pourquoi, celui ci m'a fait de l'oeil et il n'était qu'à 1£!  



Il est vert avec des reflets un peu jaune, je l'aime beaucoup! Il est très facile d'application: je m'attendais à un truc un peu merdique à cause du prix. Le pinceau est petit et précis, le vernis est liquide mais pas trop. 2 couches suffisent (avec les bases et le top coat en plus, biensure).

Vous pouvez le trouver ici, il y a d'autres teintes.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. j'en ai un un peu du même style mais je ne le met pas, parce que j'ai l'impression que ça fait sapin de noel pourtant il est très beau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me disais un peu la même chose mais au final je me suis aussi dit "meuf t'as les cheveux rouges, tu peux bien avoir les ongles verts" et oh surprise, j'en ai eu que des compliments! Toutes mes amis le trouve cool donc vas y, fais pété le vernis sapin!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...