jeudi 17 mai 2012

Huuum Trésor In Love, que du bonheur

Ah ce parfum je l'aime beaucoup. C'est un parfum fruité et fleuri parfait pour les soirées d'été. Le bon plan c'est quand même d'acheter les parfums dans les aéroports parce qu'il sont moins chers qu'en magasin. J'ai eu le mien, pour le même prix, avec un lait pour le corps.


Comme je le disais, j'aime le mettre le soir, avant d'aller en soirée. Il est doux avec ses senteurs de fruits et de fleurs mais aussi boisé dans son coeur. Bref, je l'aime d'amour! Même si je trouve qu'il ressemble à d'autre parfums qui sont sur le marché, donc ça n'en fait pas un parfum complètement unique.

Et ce lait pour le corps, il vaut quoi? Il sent vraiment très bon, comme le parfum. Il est doux et très facile à étaler. L'odeur est délicate sur la peau mais pas sur les mains, donc je me sens encore obligé de les laver à fond. 

Mais gros coup de coeur pour ce parfum et ce lait, je les rachèterai à coup sure! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...