mercredi 16 mai 2012

Mon blush, il était cassé ...

On a surement toutes eu ce moment de chagrin quand on ouvre une poudre et qu'elle est cassée ... Moi c'est le blush de ma Glossy Box qui est arrivé en miettes, il fallait que j'agisse! J'ai donc décidé de relever mes manches et de le reconstituer!


Il faut donc:

  • ta poudre cassée (lolilol)
  • un petit récipient
  • une cuillère
  • de l'alcool
  • un sopalin
  • une pièce de la taille de ta poudre

Dans ton récipient, tu vides bien tout ton fard que t'auras raclé pendant 10 minutes et tu mets goutte par goutte ton alcool (on m'avait dit du 90° pas modifié, j'ai pris du 70° modifié ...) et tu mélanges pour obtenir une sorte de pâte voir de mousse. 


Tu remets toutes ta petite mixture dans son pot d'origine et ensuite tu enroules ta pièce dans du sopalin et tu appuies sur ton fard pour absorber l'alcool. Tu le fais autant qu'il faut, jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus! Et puis tu laisses reposer à l'air libre pendant 24h.


Tu remercies le temps pourri pour cette vilaine lumière. La couleur est restée la même (j'ai dis que c'était à cause du temps!) et la texture est redevenu presque comme avant. Par contre, la poudre a diminuée de moitié! Peut être qu'avant il y avait tellement de morceaux que ça avait l'air remplis, je ne sais pas, quoi qu'il en soit il n'y a pas grand chose dans mon pot! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...