dimanche 25 mars 2012

Dissolvant Miraculeux Bourjois!




Dissolvant-miraculeux-1-seconde-Bourjois

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous le dissolvant miraculeux de Bourjois! Et oui, j'étais vraiment intrigué par ce joli petit pot et surtout, je voulais savoir si ça fonctionnait vraiment! 
Donc sur ce pot tout rose il est écrit qu'en 1 seconde par ongle vous pourriez dire adieu à votre vernis tout moche et aux 10 cotons. Il est à l'huile d'amande douce nourrissante et sent les fruits rouges et la vanille. Pour enlever le vernis, il faut tout simplement tremper votre doigt dans la mousse qui est pleine de dissolvant.
dissolvant-002
Mon avis: Ca fonctionne vraiment sauf que il ne faut pas 1 seconde mais plutot 5 à 10 secondes pour que tout parte bien mais je me demande aussi si mon top coat de la mort ne rajoute pas un peu de temps car tous les dissolvants peinent à l'enlever! Je trouve ça plutot agréable de tremper son doigt dans la mousse toute fraiche et de ne pas frotter comme une dingue. J'ai pas vraiment frotté, on va plutot dire qu'en enlevant mon doigt j'ai bien appuyé sur la mousse pour que le vernis parte bien. J'ai juste eu un problème c'est que mon petit doigt est vraiment petit et j'ai pas de force dedans donc j'ai eu du mal à le mettre là où il y a bien du dissolvant, mais c'est une simple question de taille de doigt! Pour l'odeur, ne faite pas la même erreur que moi de coller votre nez sur votre doigt sortant tout juste du pot parce qu'au début: ça pue la mort! Mais c'est vrai qu'après, il y a une petite odeur pas désagréable! Pour le moment il a tout bon: ça fonctionne, c'est agréable et ça sent bon au bout de 30 secondes. Mais le hic c'est le prix, il coute 8,55 euros, vous me direz c'est pas énorme non plus mais ça reste un dissolvant et je me demande si il va durer longtemps! J'ai peur qu'il ne dure pas très longtemps mais il fallait que je test, pour le moment ça me plait beaucoup, surtout quand y a qu'un ongle à refaire (vous savez toutes comme c'est énervant de vouloir enlever le vernis d'un ongle et qu'au final on a foiré tous les ongles en touchant le coton!). Je vous dirais combien de temps il m'aura duré! 
Si maintenant vous êtes convaincu vous le trouverez chez Monoprix ou dans d'autres grandes surfaces!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...