jeudi 7 juin 2012

On ne la présente plus mais quand même!


La Shadow Insurance de Too Faced est, depuis que je me la suis offerte chez Sephora, un nouvel élément dans ma salle de bain que j'aime déjà d'amour. Je sais, je sais, il y a déjà pleins de blogueuses qui vous ont rabattu les oreilles avec cette base de fards à paupières mais j'en remet quand même une couche! 

Alors déjà je dois vous avouer que ça fait un moment que je voulais un produit de la marque Too Faced qui m'a toujours plut, déjà grâce aux packaging qui sont magnifiques mais aussi parce que je n'en ai que des retours positifs! Et finalement j'ai pris cette base (super jolie) parce que, comme vous, je pète un câble quand mon fard bave de partout.

Y a juste besoin de ça pour faire les deux yeux

Au début j'étais un peu septique "c'est bon hein, c'est pas de la super glue non plus cette base!" ... J'avais tore. Parce que depuis que je l'utilise mes fards tiennent beaucoup mieux mais j'ai poussé le vis plus loin ... Ouais, je voulais vraiment être sure que cette base sois vraiment géniale pour vous en parler et j'ai pris le risque: d'aller à un concert de Marilyn Manson avec! J'y ai quand même bien réfléchis avant parce que j'avais pas envie de sortir avec des yeux de panda mais au final, ça aurait été dans l'esprit de la soirée donc je l'ai fais!

A ce concert, j'ai sauté partout, dansé, hurlé et ... transpiré (I'm sexy and I know it!)! Ouais, vous transpirez pas en concert vous? Et en rentrant, je me fous devant mon miroir pour me démaquiller après cette folle soirée et ... "Naaaaaaaaaaaaaaan sérieux? Mon fard il a pas bougé? Pas d'un poil? Même pas il a coulé sous mon oeil? Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaah" Cette base bin elle est parfaite, parce que pour survivre à un concert de Manson faut y aller! Et pour tant j'ai fais tout mon possible pour que ça coule (c'était avant hier, j'en ai encore des courbatures). 


Too Faced - 1    Marilyn - 0

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. tu ne fais que conforter mon choix merci ! dès que j'ai fini ma UD, je fonce essayer celle là :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...