vendredi 8 juin 2012

Mon premier gommage solide made in Lush!

Il s'appelle SM, il est noir, sent le cassis et vient de chez Lush! Ce petit a tout pour lui ... Oui vous allez me dire "encore un produit Lush?", bin oui, bin oui mais c'est pas ma faute: j'ai eu un gros échantillon de ce produit donc forcément, je suis obligé de vous rendre mon verdict!

Au début il avait cette tête là ...
C'est donc un gommage solide au cassis. Je dois dire que le coté solide me plaisait moyen mais pourquoi pas? D'abord ce produit, avant même de l'avoir sorti du son papier, il sentait super bon! J'adore cette odeur de cassis, j'ai envie de le manger! 

... maintenant il a cette tronche là ...
Sous la douche, il faut le frotter sur la peau et c'est là qu'on voit tout les grains qu'il contient. Ce n'est pas un gommage très doux donc à n'utiliser qu'une fois par semaine maxi et ne pas frotter trop fort. Il rend la peau un peu bleu foncé, j'ai bien aimé l'utilisé. Il mousse un petit peu ce qui le rend plus facile d'utilisation et son point fort c'est qu'il se rince tout seul: pas besoin de continuer de frotter pour bien enlever tous les grains, ils partent tout seuls! C'est un peut être un petit détail pour vous mais moi ça m'a toujours énervé de m'apercevoir que je n'avais pas bien tout enlever en sortant de la douche.

... et cette gueule là sur la peau.
C'est donc une bonne surprise pour ce gommage que je trouve très agréable à utiliser! Le coté solide n'est pas si dérangeant au final et il coute 11€ les 95g, c'est le prix moyen pour un gommage donc peut être que je le choisirai comme prochain gommage!


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Je n'ai encore jamais tester les produits Lush mais celui-ci est bien tentant :)

    RépondreSupprimer
  2. Celui-là ça fait hypeeeeer longtemps que je le veux ! Mais l'autre fois j'ai pris Copacabana ... SM sera le prochain sur ma liste :)
    K.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas Copacabana, je me renseignerai dessus!

      Supprimer
  3. Oh génial, merci pour la découverte !! Il me le faut absolument ce gommage ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je te le conseil, je le trouve vraiment très sympa!

      Supprimer
  4. C'est vrais qu'il a l'air sympa. Moi qui suis toujours à la recherche de nouveau gommage c'est une belle découverte. La photos avec la démonstration du produits est vraiment intéressante de cette façon on peut se faire une idée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah mais c'est le but de cette photo ;) Contente si j'ai pu t'aider à trouver une bon gommage!

      Supprimer
  5. Eh bah il me tente bien ce petit :P

    Pr ma part il est l'heure de dormir, mais je deviens membre de ton blog pour revenir au plus vite, et continuer ma visite ;)

    A très bientôt donc et longue vie a ton blog :) LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est super gentil! Je te conseille le gommage qui est super sympa ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...