mercredi 18 avril 2012

Ma première fois chez Lush!

Aujourd'hui c'est un article ... dépucelage! Nan, j'vais pas vous montrer des photos de ma dernière sex tape (ouais, j'en fais souvent, c'est bien connu) mais plutôt les photo de mes premiers achats chez Lush. Je vois déjà arriver les fans de Lush "C'est qui cette meuf? Elle connaissait pas Lush? La ringaaaaaaaaaaaaaaarde!". Ouais, je suis une mauvaise blogueuse qui ne s'était encore jamais penché sur le sujet Lush. J'en vois partout ces temps ci. Sur pleins de blogs je vois des éloges sur la marque Lush et ce matin encore j'ai lu 3 articles dessus ... Donc je me suis dis que j'allais aller faire un tour sur le site pour commencer et ensuite j'aviserai! Je vais donc voir le site (ici) et je tombe sur une annonce contre les tests sur les animaux, c'est donc déjà un bon point pour eux! Je regarde donc un peu la page d'accueil, y a de la couleur mais pas trop, Lush recrute, c'est fait main, y a des concours et d'autres choses. Ca me plait. En suite je regarde et je vois qu'il y a plusieurs catégories et sous catégories, des choses me tente, je veux essayer, il faut que je trouve une boutique!

Les savons qui pues à l'entrée

Je suis donc allé à la boutique au 50 rue du Faubourg St Antoine, à Bastille donc à 15 minutes de chez moi (enjoy). Je me suis dis "Ma grosse, c'est pas loin, faut que tu bouges ton cul!" donc j'y suis allé. C'est une rue où je passe quand même souvent mais je n'avais jamais vu la boutique. En fait, en arrivant devant je me suis souvenu de cette boutique et je n'avais pas eu envie d'y rentrer à plusieurs reprises .... Il faut avouer que la vitrine ne donne pas tellement envie et ce qu'on voit de l'intérieur non plus. Quand on regarde à l'intérieur on voit pleins de paniers remplis de pleins de savons de couleurs du rose fluo, bleu ciel et autre. Je n'aime pas du tout ce genre de choses, ça fait trop chimique et souvent j'aime pas l'odeur. Vu que j'étais venu pour ça, je suis quand même rentré bien que d'un coup, j'étais un peu refroidie. Et là ... "Oh Dieu c'est quoi cette putain d'odeur?" Une odeur super forte m'a prit le nez direct, mais pas une odeur naturelle et douce, c'était plus un mélange d'odeurs qui paraissaient plus chimiques qu'autre chose tellement ça me piquait le nez. Là je me suis posais la question "Huuum Lush c'est pas censé être que du naturel?". Déjà, sale impression, faut l'avouer ... 

Eux ils me plaisent grave, mais ils durent que 3 semaines ...

Je passe devant les savons qui me plaisaient pas du tout pour voir le reste. Et là, ce que je remarque d'abord c'est que les pots sont très sobres et les explications des produits produits qui sont souvent très drôles (ex: crème pour avoir les plus belles fesses du monde). Là ça me redonne déjà le sourire même si cette odeur continu à me titiller le naseau et à m'énerver. J'ai trouvé que les vendeuses étaient très gentilles et que celle qui nous a conseillé (ma maman et moi) avait l'air de bien savoir de quoi elle parlait!  Elle nous a d'abord proposé de tester les produits qui nous plaisaient. J'ai testé un savon qui ressemblait à de la jelly anglaise toute bleue et j'ai adoré! Ca glisse dans les mains, c'est super doux, ça lave bien et je me le prendrais surement une autre fois! J'étais très attiré par des crèmes présentées comme de la nourriture mais la vendeuse m'a dit qu'on ne pouvait les conserver que 3 semaines car il n'y avait pas de conservateurs donc j'ai trouvé que pour plus de 10 euros le petit pot, c'était limite. Y a des pots qui sentait bons, d'autres moins, y avait des textures géniales et de belles couleurs. J'ai trouvé que certains produits faisaient la même chose mais au final, j'imagine que c'est pour des peaux différentes.



Au final (je me rend compte que je vous ai écrit un putain de pavé), je me suis pris un gommage pour les lèvres, dont j'avais entendu parler, vanille et chocolat. J'avoue que ça ressemble surtout à du sucre et que 10 euros c'est un peu cher pour un si petit pot mais je pense qu'il me durera longtemps et j'en ai entendu que du bien. J'ai ensuite pris un masque exfoliant pour les pieds qui s'appelle "Volcano". C'est un soin nettoyant et désodorisant (c'est drôle, parce qu'il ne sent pas très bon), je l'ai pris parce que j'ai 2 paires de chaussures que j'aime beaucoup mais qui me font sentir des pieds donc je me suis dis que je pouvais toujours essayer.
Ma mère a pris un déo solide et un exfoliant pour avoir les plus belles fesses du monde ... (l'espoir fait vivre!)
J'ai trouvé aussi très sympa de la part de la vendeuse de nous proposer des échantillons et de nous faire choisir ce qu'on voulait. Elle nous en a donné 5! 4 en pots (1 imperialis, 2 crème anglaise et 1 Shangri La) et 1 morceau d'un solide (Chauffe moi). 



Je vous parlerai des produits un à un plus tard, quand je les aurais testé depuis assez longtemps pour avoir un avis.

On en a quand même eu pour 40 euros, on a 4 produits qui dureront longtemps, je l'espère et qui nous plairont, je l'espère aussi! J'aime le coté de la marque qui est complètement naturel ou presque, ils utilisent le moins possible d'emballage. D'ailleurs, ne jetez pas vos pots noirs! Quand vous en avez 5, vous les rapportez tous propres en magasin pour qu'ils les recycle et ils vous offrent un soin pour le visage! Ils sont aussi contre les tests sur les animaux, j'ai d'ailleurs signé une pétition dans le magasin. Donc au final, bien que le magasin pue, les produits ont l'air très bien et j'y retournerai volontié si les produits me plaisent vraiment.

Je vous conseille donc vivement de vous rendre dans un des magasins pour vous faire conseiller par les vendeuses qui sont super et pour tester les produits que vous voulez.

Et vous, vos avis sur la marque?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...