vendredi 13 avril 2012

La french grise et rouge!

L'autre soir je m'ennuyais beaucoup, à mourir même en attendant que Dr House commence (oui, j'aime House) donc je me suis dis que j'allais me faire une nouvelle manucure pas difficile mais qui claque.

Désolé pour la qualité ...


Je me suis donc armé de mes vernis gris et rouge à paillettes et j'ai commencé!

D'abord, faut se badigeonner l'ongle avec une base coat pour le protéger et ensuite on attaque! J'ai utilisé un vernis gris Agnes B. que je n'avais pas mis depuis un moment donc ça m'a fait plaisir de le réutiliser car il est vraiment joli et très agréable à mettre. J'en ai mis 2 couches mais peut être qu'une aurait suffit, mais on sait jamais!
Pour séparer le bout de mon ongle, j'ai tout simplement collé un morceau de scotch papier mais attention il faut que le vernis en dessous soit vraiment bien sec pour pas qu'il parte avec le scotch. Ensuite j'ai utilisé un autre vernis de chez Agnes B. qui est rouge avec des paillettes noires et rouges dedans ... C'est d'la bombe en flacon ce truc! Malgrès les paillettes, il est facile à mettre mais pas à enlever ... Je l'ai mis sur la pointe de l'ongle en tapotant pour bien en mettre partout et j'ai attendu que ça sèche pour enlever le sctoch. Si vous l'enlevez trop tot, le bord du vernis rouge risque de partir un peu avec le scotch et la délimitation ne sera pas bien nette. Et pour finir, on fout du top coat partout pour égaliser un peu le vernis et que ça tienne!


Et voila un truc tout con à faire mais qui fait quand même son effet.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...