dimanche 25 mars 2012

White defense de Cosmence


Bonjour à toutes, j'espère que vous aussi vous avez passé une bonne journée. Etant donné que la mienne était très bonne (je suis allé sur le shooting d'Eden Park pour la catégorie lingerie homme, je vous laisse imaginer la bombe sexuelle qui posait ...) je me suis dis que j'allais vous faire une fleur en postant des photo de moi mais attention, pas n'importe les quelles! Avec le masque que je vais vous présenter et il est ... tout noir! Si vous n'avez pas peur de me voir toute noire et pas maquillé, vous pouvez continuer!

IMG_1965_0636IMG_1964_0635Voila, il faut avouer que je suis quand même particulièrement laide sur ces photo mais bon, c'est pour la bonne cause! Donc, c'est assez comique que le soin de nomme "white defense" car c'est quand même bien noir sur la figure mais je l'aime bien car j'ai vraiment la peau très douce après et si j'ai des petits boutons, ils partent! C'est un masque - film clarifiant et détoxifiant. 
Sur la notice ils disent de l'appliquer 3 fois par semaine mais j'avoue que je ne le fais pas, je le fais une fois par semaine car j'utilise un autre produit tous les jours qui fait une bonne grosse partie du travail (je vous en parlerai une autre fois)! Il est aussi écrit qu'il faut en mettre une couche épaisse sur le visage mais ce que je met suffit, tant que la peau est recouverte ça fonctionne très bien! 

Pour utiliser le soin White Defense:
  •  se démaquiller en enlevant bien le fond de teint, passer de la lotion si il faut
  • passer une couche en évitant bien la bouche et les yeux (c'est important) et je vous conseille de retenir vos cheveux en arrière car ça colle
  • laisser sécher pendant 15 minutes
  • quand c'est sec, enlever le masque du bas vers le haut, vous verrez que le film par tout seul quand on tire dessus!
  • je vous conseille de rincer un peu à l'eau pour qu'il ne reste pas de résidu sur votre visage
  • voila, vous êtes plus fraiche qu'il y a 20 minutes!
Je l'ai acheté chez Agnes b., il y est à 16,90 euros mais moi je l'ai eu moins cher grace à mes réductions dont je parle ici! Si vous voulez des avis, il y en a ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...