samedi 11 août 2012

Le supplice du patch à points noirs


Je pense qu'on connais toutes ces vilains patchs pour enlever les points noirs! Et bien moi je les connais bien et je le regrette! J'en ai sur le nez et évidemment je déteste ça. Je cherche depuis longtemps la solution miracle pour les enlever efficacement et l'autre jour, en rangeant le placard de salle de bain de ma mère, on a retrouvé cette boite de patchs.
Donc, toute contente que j'étais, je me suis dis que j'allais pouvoir les utiliser pour éradiquer la vermine noire sur mon pif! 


Donc c'est pas bien compliqué d'utilisation:

  • on nettoie la peau
  • on mouille le museau
  • on applique le patch et on appuie
  • on laisse sécher 10/15 minutes
  • on enlève le patch et là ... 
... la douleur fulgurante, comme si on m'arrachait la peau du nez, qu'on y foutait du piment et qu'on partait en ricanant ... Non, c'est pas vrai, je ne pars pas si loin que ça.

Et ensuite, les larmes aux yeux et dans un élan de courage, j'ai regardé mon nez pour voir les superbes résultats et ... Ils sont toujours là. Ces petits salopards n'étaient pas parti. 

Voici le visage du diable:


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Merci je ne vais pas essayer , mais tu m'as fais bien rire ce matin ;-) Bonne journée
    Martine

    RépondreSupprimer
  2. LOL tu as souffert dis donc! Voici ce que je fais en général pour les points noirs et les boutons : je créée une ambiance moite dans la salle de bain pour bien ouvrir les pores de la peau et hop je m'enduis le visage avec un mélange d'huile végétale de jojoba (séborégulatrice, purifiante) et quelques gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé (antibactérien, assainissant)et finalement à force de refaire ce soin, j'en ai de moins en moins ! (et ca fait pas mal !!)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...