mardi 14 août 2012

Il était pourtant joli ...


Il y a peut être déjà 2 mois de ça, j'ai gagné à un concours sur un blog et j'ai donc reçu ce petit liner bleu gris. J'étais très contente de le recevoir parce qu'il était vraiment joli et qu'il irait parfaitement avec mes yeux. 

Je l'ai donc essayé et il n'est pas facile à utiliser, le tracé n'était pas toujours uniforme, il fallait souvent repassé et il s'accrochait à ma paupière. Mais il était joli sur mes yeux. Et j'ai voulu l'utiliser une deuxième fois pour faire des photos et vous le montrer mais il était comme vide, impossible de faire un tracé opaque, il n'y avait plus de produit liquide. Donc je suis très déçu parce que je n'ai pu l'utiliser qu'une fois. Je l'ai secoué plusieurs fois, j'ai essayé de le tourner mais rien n'y a fait! 

Impossible de faire un tracé uniforme 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...