lundi 20 août 2012

2 gommages de chez Yves Rocher


Ma maman voulait un gommage donc je lui en ai pris un à la pèche jaune et j'en ai profité pour m'en prendre un à la vanille. J'ai la carte fidélité donc je les ai eu moins chers et ils sentent quand même vachement bon. Vachement, vachement bon.


Je dois dire que j'aime bien le packaging, ça me rappelle les conserves que ma mamie nous faisait quand j'étais petite. Mais, bien que fort sympathique, ce pot n'est pas très pratique. Imaginez vous sous la douche, faut défaire ce truc en tirant dessus, on se fait mal 1 fois sur 2 mais le plus chiant c'est encore de le refermer! Donc, vraiment pas pratique et c'est dommage. D'ailleurs, il y avait un opercule et impossible de l'enlever avec les mains mouillées. J'ai passé 10 minutes à essayer de l'enlever, il m'a vexé. 



J'aime bien la texture des deux, ils sont assez crémeux et ils sentent vraiment bon. Les grains ne sont pas trop gros donc ils ne font pas mal même en frottant énergiquement. Je suis assez contente de les avoir acheté, ils ne sont pas trop chers même sans réduction et il y en a pas mal dans le pot. Je vous les conseille donc.

Et vous, ils vous plaisent?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Héhé je les envisagerais la prochaine fois que j'irais chez Yves :3 Ils coûtent combien ?

    RépondreSupprimer
  2. 12€ je crois mais je les ai eu moins chers

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, ils me plaisent bien surtout à voir la texture =D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...