vendredi 25 mai 2012

Les stylos - rouge à lèvres, c'est cochon!

On en voit partout en ce moment, il y a pleins de marques qui s'y mettent et je voulais tester. Mais j'en avais jamais acheté en me disant "ça doit vite sécher et pas durer longtemps". Mais, j'ai gagné un concours il n'y a pas longtemps et j'en ai reçu deux: un rouge et un rose. 


Je les ai essayé et ... mais c'est quoi ça? Je n'ai pas du tout aimé! L'embout n'est pas du tout agréable, il râpe les lèvres et ça se dépose atrocement! Ca n'en met pas autant partout et quand on repasse ça fait crade. C'est vraiment difficile de bien l'appliquer parce que quand on le met sur les lèvres ça coule un peu mais ça sèche vite donc on ne peut pas l'ajuster en frottant nos lèvres l'une contre l'autre. Et le gout, pouerk! Ca a un gout chimique dégueulasse et même après l'avoir enlevé, il reste ... En plus de ça, j'ai reçu un top coat avec, c'est que ça doit pas tenir très bien mais j'ai jamais osé sortir avec ça sur les lèvre donc je ne peux pas confirmer ...

Au fond je suis contente de les avoir reçu en cadeau parce que ça m'aurait vraiment fait chier de payer pour ça. Je n'aime vraiment pas du tout, je ne leur ai trouvé aucuns points positifs!


On ne voit pas très bien je vous l'accord, on voit que le trait n'est pas bien net et si on s'approche on voit que la couleur n'est pas bien réparti mais je trouve que le rendu n'est pas conforme à la réalité


Je m'excuse pour la dégueulassitude de ma peau mais je fais une allergie au soleil en ce moment même et j'avais pas envie de mettre du fond de teint dessus ...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...