samedi 26 mai 2012

De l'eau de la mer morte pour mon visage ...

Il n'y a pas si longtemps, je vous parlais ici de ma GlossyBox d'avril dans laquelle j'ai reçu un produit dont je ne savais absolument rien. C'est écrit dans une langue que je n'ai toujours pas identifié, une marque inconnue et au début, je ne savais pas ce que c'était ... C'est en faite de l'eau de la mer morte qui s'applique sur le visage pour enlever les merdes à enlever (en gros).


Après avoir trouvé le site de la marque et avoir harcelé mon cher traducteur Reverso ... j'ai donc compris qu'il faut appliquer cette eau sur l'ensemble du visage et rincer au bout de 3 minutes OU frotter ses gencives quand on a des douleurs OU en mettre dans le nez quand il est bouché.

Mon expérience pour le museau: Je m'attendais, en la prenant dans mes mains, à ce que ce soit comme de l'eau normale mais on dirait de l'huile: c'est très drôle, je ne m'y attendais pas du tout! Donc à partir de là j'étais un petit peu septique mais pouf, j'ai tout foutu sur ma tronche sans en mettre dans mes yeux. Et là wooooooooooooooooooooooooooooh ça pique! Dans les mains on ne le sentais pas mais sur le visage, on sent bien le sel! C'est pas vraiment agréable mais pour 3 minutes, c'est supportable. Après il faut bien rincer avec un gant de toilette pour bien tout enlever. La peau est douce et purifié donc j'approuve. 

Mon expérience pour les gencives: Et bien il n'y a pas vraiment d'expérience parce que voyez vous, quand j'en avais sur la figure,  de l'eau a coulé sur mes lèvres, j'ai gouté et c'était dégueulasse! L'eau est hyper salé et y a un gout bizarre donc à moins d'avoir les gencives vraiment abimé je n'utiliserai pas cette eau comme ça.

Mon expérience pour mes naseaux: là non plus je n'ai pas testé, l'idée de me mettre cette eau salée dans le nez ne me plait pas vraiment, ça va surement piquer. Ca ne me tente pas et avec les beaux jours, je n'ai pas le nez bouché de toute façon (je touche du bois)!

Je suis assez contente d'avoir pu tester cette eau de la mer morte, je ne savais pas qu'elle pouvait être utiliser pour des soins mais je ne pense pas que j'en achèterai après car je n'ai pas de points de vente où le trouver.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Arf, c'est bien que tu ai fais le test avant moi :) Je l'ai eu aussi, ainsi que l'eau pour mettre dans le shampoing, mais ça m’intéresse pas vraiment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi j'ai pas eu celui pour les cheveux, c'est dommage! C'est vrai que c'est un peu space comme truc mais bon, j'aime bien découvre de nouveaux produits! Si tu testes celui pour le shampoing, dis moi ce que tu en penses!

      Supprimer
  2. j'ai essayer ce produit et il me provoque des rougeurs sur le visage, et appar ça je ne voit pas de différence

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...