samedi 29 septembre 2012

Du métal et un feu flamboyant sur mes ongles


Oui, j'ai copié. Ou plutôt, j'ai suivi ... J'ai suivi le mouvement de la french manucure qui part en cacahuète sur le coté. Cette manucure est cool, elle me va bien et je n'avais pas d'idée révolutionnaire pour vous rendre malade de jalousie. Voila.


En base j'ai posé le magnifique German Icure de O.P.I qui est rouge foncé, presque marron avec des reflets un peu jaunes et rouges plus clairs et puis y a aussi des fines paillettes, il est magique! Parfait à appliquer, comme d'habitude mais si je peux me permettre il manque le pinceau parfait déjà adopté par certaines marques ... Moi je dis ça, je dis rien!


Et ensuite j'ai appliqué par dessus le superbe No Place Like Chrome d'Essie qui est un gris métallisé prodigieux! Je l'ai appliqué en une seule couche sur le O.P.I, il est parfaitement opaque et hyper facile à appliquer. Il n'a pas bavé (ou presque) à cause du scotch bref, parfait! La lumière lui fait des effets de ouf, je l'aime! C'est mon premier Essie et je ne pense pas que ce sera le dernier!


Je suis assez contente de moi, je trouve que je l'ai bien réussi et pour celles qui ne savent pas: quand on fait une manucure au scotch, il faut enlever le scotch dès qu'on a posé le vernis, ça évite de faire tout cracra! ... Cool cette bague cristal, non?


Vous aimez?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...