mardi 21 août 2012

Que fout un oeuf dans mon placard de salle de bain?


Je pense que vous l'avez reconnu, c'est l'Eggpore de Tony Moly. J'ai eu la chance de l'avoir gratuitement grâce à Trendybees et je suis contente de l'avoir testé car je voulais me l'acheter. Ah il est quand même joli cet oeuf, il est tout doré, il a une fausse cassure sur le dessus donc moi j'aime bien! Il s'ouvre (sans blague!?) et d'un coté il n'y a rien, du moins c'est fermé et de l'autre on trouve un "crème" compacte protégée par un opercule. 


C'est même pas vraiment une crème, je sais pas trop comment définir ça. M'enfin, c'est compact, c'est blanc, ça sent le citron. Moi j'aime bien l'odeur du citron. C'est léger (comme moi!) et ça me chatouille doucement le naseau.

Pour l'anecdote: au début je savais pas du tout ce que c'était (ouais, le noichi et moi ça fait 2) donc je m'en suis collé sur le nez. Je trouvai le sensation bizarre sur le museau et je me demandai quand il fallait l'enlever, enfin, si il fallait l'enlever ... Et c'est quand je suis tombé sur un blog français que j'ai compris que non, ce n'était pas un produit pour enlever les points noirs mais pour cacher les pores ... Je me suis senti conne.

Bref, donc comme je l'ai dis, ce produit se met aux endroits où vous avez les pores de la peau apparents. Moi j'en met sur les coté de mon nez, un peu sur le haut des joues et entre les deux yeux. C'est transparent et ça comble les "trous". C'est pas désagréable, on oubli vite qu'on en a mis. 

Quand aux résultats, je ne trouve pas ce produit génial. Ca cache un petit peu les pores après application du fond de teint mais je m'attendais à mieux. Donc je l'utilise jusqu'à la fin du pot mais je ne l'achèterai pas, c'est pas indispensable. 


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'adore ton titre ;)
    Depuis le temps que je veux les tester ces produits !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...