mercredi 11 juillet 2012

Tag des 11 questions


J’ai été taguée hier, par Talk About Makeup sur les 11 questions. C'est sympa comme tag, on peut apprendre pleins de choses sur nos blogueuses préférées et quand on le fait, on peut aussi dire pleins de conneries!


Je rappelle les règles :

  • Indiquer la procédure à suivre
  • Poster 11 choses sur soi
  • Répondre aux questions que l'on nous a attribué dans le TAG
  • Créer 11 questions pour les 11 futures blogueuses qui seront taguées
  • Leur annoncer qu'elles ont été victimes du TAG


11 choses sur moi:
  • Mes rats s'appellent Albert et Robert
  • Je déteste mon nez
  • J'aimerais bien avoir les cheveux violets, turquoise ou indigo mais j'hésite
  • Je ne sais pas marcher avec des talons
  • Quand j'étais petite, j'ai fais des pâtés de sable avec les enfants de Mick Jagger
  • Je dis ce que je pense à la minute où je le pense
  • Je fais caca que chez moi (enjoy?)
  • Je regarde mes seins tous les jours dans l'espoir qu'ils poussent
  • Mes chaussettes sont rarement de la même couleur
  • J'aime bien regarder les gens par la fenêtre
  • Parfois j'me tape sur les fesses quand je sais pas quoi faire de mes mains
11 questions rien que pour moi:

  •  Quel est ton métier ou les études que tu fais ?
Je suis en école de photographie et je prépare un bac pro.

  •  Lorsque tu n’as pas le temps de te maquiller tu privilégie le maquillage du teint, des yeux ou des lèvres ?
Je fais toujours mon maquillage du teint mais je mets quand même un peu de crayon et de mascara pour pas faire peur aux petits enfants.

  • Quel est ta marque préféré pour les soins du corps ?
J'aime beaucoup de marques ... Mais pour le corps j'aime énormément Body Shop et j'ai une crème Khiel's qui tue donc je suis obligé d'en parler.

  •  Le pays que tu aimerai visiter ?
La Thailande! Et j'y pars justement cet été. C'est un pays vraiment magnifique, je vais surement y faire de belles photos et puis, on peut faire un tour à dos d'éléphants et parrait même qu'on peut aller visiter un orphelinat de bébés tigres ... Que demander de plus? :3

  •  As-tu une passion autres que les cosmétiques ?
La photographie, évidemment. Mais j'aime aussi énormément la musique, je sais pas si on peut vraiment qualifier ça de passion pour moi parce que je ne joue pas d'instrument (pour l'anecdote: j'ai mes petits doigts tordus vers l'intérieur et tous mous donc j'ai pas pu faire de la guitare ... Ne vous moquez pas.). Mais je suis capable de pleurer pour une musique (mais attention hein, de la vrai musique! Pas de la merde commerciale style rap ou autre produites par de petits ratés sans talents. Minute je m'énerve pour presque rien!), je passe ma vie à en écouter et mon grand rêve serait de rencontrer de grands noms du rock pour parler musique (j'ai le droit de rêver)

  •  Quels articles t’intéressent le plus sur les blogs ?
J'aime bien regarder les tutos pour des maquillages ou des manucures mais ceux avec des explications et qui soient réalisable chez moi. Parce que les dessins sur les ongles par exemple, c'est bien jolis, mais ça me fout juste le seum de pas pouvoir le faire même. Pareil pour les maquillages avec pleins de couleurs qui se voient même pas toutes à la fin! J'aime bien aussi les cosméto à réaliser chez soi style pour un masque, c'est sympa et ça m'amuse. Et puis tous les testent de produits de marques que j'aime ou de produits que j'ai pour voir ce que les autres en pensent. Et j'aime bien les tags, on en apprend pas mal sur les blogueuses.

  •  La série que tu suis en ce moment ?
Je suis pleins de séries, j'adore ça! J'adore NCIS, Lie To Me, Esprits Criminels, Bones, Skins, Grey's Anatomy, Desperate Housewife ...

  •  Neutre ou coloré niveau makeup ?
Coloré! Je n'aime pas les maquillages nudes, je trouve que ça n'a pas grand intérêt et j'aime pas trop les couleurs marrons ou beige, je trouve ça triste et sans vie. Et c'est le genre de truc qui me file un teint de morte parce que je suis vachement blanche ...

  •  La marque de cosmétiques que tu préfères par dessus tout ?
Huuum c'est difficile à dire, j'aime beaucoup Make Up Forever mais c'est cher donc je n'ai pas beaucoup de produits provenant de cette marque. 

  •  Ton prochain achat ?
Je ne sais pas, je ne préfère pas y penser parce que j'achète trop. Mais je vais devoir changer de fond de teint parce que le mien commence à me faire des traces sur le visage et que c'est moche donc voila, je suis à la recherche du fond de teint parfait

  •  Quel est le produit makeup et/ou soin qui t’as le plus déçu ?
La marque LR cosmétiques! La pire expérience de ma vie en matière de cosmétique! J'ai cru de venir aveugle, une vraie horreur ... Je préfère ne même pas me souvenir!

Je l'aime ...

Bref, encore une fois je suis une flemmarde et je ne vais pas écrire de nouvelles questions ni choisir 11 blogueuses à taguer mais n'hésitez pas à répondre à celles ci! Je me ferais une joie d'aller lire vos réponses
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...