samedi 14 juillet 2012

Les pots Lush ne sont vraiment pas pratiques!



Promis, je ne vais pas vous faire une revue sur un produit Lush! Mais l'autre jour, en utilisant ma crème Impérialis, je me suis dis "mais putain, c'est quand même pas pratique ces pots et en plus ça coule!" donc je suis allé chez Muji. Parce que Muji, c'est quand même un peu la vie pour tout ce qui est rangement et autre petites choses comme les contenants. Donc moi j'en ai choisi un à pompe (attention à ne pas en prendre un en spray) qui fait 50ml et qui coute 4,50€. Donc c'est méga pratique, la crème est assez liquide pour bien passer dans le machin de la pompe et voila, Muji c'est la vie quoi!


Donc bon c'est un peu la fin de ma crème même si elle remplit surement pas le flacon en entier. Il est en plastique mais à quand même l'air plutôt solide et il est censé pouvoir être trimbalé dans une valise. 


Vous avez même un gros plan sur l'embout. Voila voila, il est très joli, c'est orgasmique tout ça tout ça et grâce à Muji! C'est pas la première fois que la marque me sauve la vie (mon placard de salle de bain serait un champ de bataille sans mes petits bacs) donc je dis "Merci, Muji chéri!" (tout en rimes, quelle artiste ...).
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...