lundi 9 juillet 2012

Les anglais ont débarqué, c'est la guerre!



Normalement, vous devriez passer par là tout les mois. Je dis bien normalement, on sait jamais, y a peut être des warrior du trou qui lisent le blog ... C'est pas un article hyper utile, il risque d'être même un peu con parce qu'il est parti d'un délire avec la petite voix dans ma tête. Ouais, on a bien ri en achetant de nouvelles serviettes et on s'est dit qu'il fallait que je vous en parle! Et puis va y avoir des solutions à la moule qui chlingue et des petites astuces pour plus sentir le p'tit goblin dans ton bide qui sert de toutes ses forces ton utérus devenu hostile. 


Le premier truc sympa quand t'as tes règles, ces que tu dois te trimballer une serviette dans le fond de ta culotte, on sait jamais si le tampon s'avoue vaincu trop vite ... Y a différentes tailles, moi j'ai jamais pu utilisé la plus petite ... Les couleurs sont jolies, non?


C'est pour ça qu'on a rit, la petite voix et moi ... Nan mais vous avez vu la taille de la dernière? C'est presque une couche! Ma mère m'a acheté ça pour la nuit et ... J'ai dut aller m'acheter des culotte en XL parce que ça rentrait pas dans les autres .... Donc la première, c'est pour les petites connasses qui perdent 3 gouttes par mois (si vous vous reconnaissez, je vous emmerde joyeusement!), la seconde c'est pour celles qui perdent pas grand chose ou qui mettent des maxi tampons avec ça en prévision, la troisième c'est pour les meufs comme moi qui mettent un tampon qui se remplit en moins d'une heure et qui veulent pas s'en foutre pleins dessus et la dernière .... et bien c'est toujours pour moi, pour la nuit au cas où mon tampon voudrait me faire une blagounette et que, comme je reste 10h dans mon lit pendant les vacances, je n'en foutent pas pleins les draps ... 


Y a les copains tampons aussi qui sont bien pratiques. J'utilise maxi ... un jour j'ai mis un super maxi + (attention minute sexy) et en voulant l'enlever, le cordon s'est cassé :D Donc maintenant j'en met plus des si gros, j'ai une trouille bleu que ça m'arrive une nouvelle fois et que je doive passer une nouvelle heure à essayer de l'enlever! (minute sexy fini). 


Vous aussi vous avec un petit gobelin dans le bide qui se réveille tous les mois pour serrer, relâcher, serrer, relâcher, serrer, toooooooooooordre et tout et tout? Les médoc' contre attaquent! Avec environs 8 cachetons par jour, j'arrive encore à avoir mal! 


Et puis j'me sens sale quand les anglais sont là ... J'ai l'impressions de puer la mort et d'être poisseuse genre vendeuse de poisson qui se serait roulé sur son étalage. Alors dans mon sac j'ai mes petites lingettes auxquelles j'avais fait une ode à l'amour ici. Et puis je me suis acheté mon petit savon spécial grotte parce que les savons normaux, ils piquent ... D'ailleurs en l'achetant ma mère m'a regardé en ouvrant de grands et m'a dit d'un air con "Oooooooh t'as mal à ta petite zézette mon canard?", j'ai 17 ans. Mais il est bien ce savon, il sent bon et il pique pas ma petite zézette, voila!


Aaaaah ça c'est un de mes trucs préféré quand j'ai mes régles! C'est un déo spécial moule, et c'est trop cool! T'ouvres ta culotte dans les chiottes, tu fais pshiiiiiiit et tu sens bon de partout! Trop la classe ce déo, d'ailleurs si tu veux plus d'infos, j'en parlais  (pour la petite histoire: c'est un de mes premiers articles qui était à l'époque, l'un des plus lu).


Et pour finir, j'ai acheté ça y a pas longtemps. C'est une poche qu'on mettre au congélo pour qu'il soit froid ou au micro onde pour qu'il soit bien chaud (logique, merci). Le problème c'est que la pochette est un peu lourde donc ça me fait pas que du bien donc je la met dans mon dos qui me fait aussi mal et que les médocs soulagent pas. 


Classe et intéressant comme article, hein?
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Moi j'ai adoré ton article. Je vais lire ton article sur le déo ca m'interesse.

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'as jamais pensé à essayer la coupelle menstruelle ? Le nom est affreux, l'objet un peu repoussant au début, mais miraculeux !
    Aucune fuite avec puisque c'est une coupelle en silicone qui épouse les parois... Tu en trouve en magasin bio. Depuis que j'ai découvert ça pas moyen que je revienne aux tampons !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'en ai entendu parler mais je dois avouer que ça m'emballe pas tellement. Et il y a des filles qui disent que l'effet ventouse n'est vraiment pas agréable

      Supprimer
  3. As tu pensé/demandé à te faire poser un stérilet hormonal ? Parce que ça réduit énormément les règles (genre ma maman n'en avait plus du tout quand elle en avait un) et les douleurs aussi. Aujourd'hui il peut être poser à des femmes nullipare et bien plus efficace (car pas de risque d'oublis) que la pillule pour le côté contraceptif. Après avoir qqlch dans l'utérus H24/J356, ça peut faire peur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, oui j'ai déjà pensé à tous ce qui est stérilet, implants ou autre mais je n'ai que 17 ans et à mon âge, aucun gynéco ne devrait accepter de m'en poser un. Après, qu'on me mette quelque chose dans le fin fond de ma personne, ça me rebute un peu: c'est un peu ridicule mais je suis hyper pudique et je ne supporte pas qu'un inconnu puisse même me voir, donc ... pour le moment je préfère encore avoir mal. Mais j'imagine que si ça dure à long terme, je penserai à utiliser quelque chose de plus efficace!

      Supprimer
  4. Moi je ne mets pas de tampons ça me donne des sortes de contraction et ça l'expulse du coup je suis obligé de porter des maxi serviettes même la journée. Alors e=le déo pour minette je ne savais pas que ça existait j'essayerais peut-être !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est embêtant d'expulser son tampon ...

      Supprimer
    2. Effectivement c'est assez embêtant!!! Heureusement qu'il existe d'autre solution !!

      Supprimer
  5. Moi j'ai pas tous les mois ! Je suis faite bizarrement, en général c'est à peu près tous les 4-5 mois sur environ 10-12 jours (sauf en ce moment où ça fait juste 121 jours non-stop, je sature (et je raconte ma vie beurk))
    Je supporte pas les tampons, je suis genre allergique enfin j'attrape des plaques rouge partout, pas glam du tout et les médocs ça marche pas non plus donc je vis avec des serviettes géantes et je mets le réveil la nuit pour gérer parce que sinon bonjour le lit.
    En tout cas, je connaissais pas le déo et je crois que je vais aller chercher ça par chez moi très vite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 121 JOURS? TU DECONNES J'ESPERE ? .____.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...