dimanche 17 juin 2012

Et voila, on m'a tagué!

Aujourd'hui j'ai été tagué par Minifee qui m'a posé 11 questions sur moi ... 

Les règles du tag :
- Vous devez poster les règles du tag.

- Poster 11 choses sur soi 
- Répondre aux 11 questions et créer 11 nouvelles questions pour celles que vous taguez.
- Rendez-vous sur leur blog pour les avertir qu’elles ont été taguées .
- Vous devez absolument re-taguer 11 personnes . 


11 choses sur moi:
  • le violet est ma couleur préférée
  • je suis en école de photographie
  • j'habite à Paris
  • je regarde les dessins animés le matin
  • je déteste le rap
  • je bois un Starbuck toutes les semaines
  • j'aime pas mes pieds
  • je passe mes week end entre Bastille et le Marais
  • j'adore la lecture
  • ma mère m'appelle souvent "cochonette"
  • j'aime les comédies dramatiques

11 questions à mon sujet:
  • Quelle est la marque des produits dont tu ne pourrais te passer?
Je ne pourrais pas me passer de Lush, Redken, L'Oréal, The Body Shop, Make Up Forever et je crois que c'est tout ...


  • Paillettes ou mât ?
Ca dépend, pour les yeux je suis plus paillettes, pour les lèvres je suis plus mât et pour les ongles, ça dépend de mon envie du moment. 


  • Néon ou pastel ? Pourquoi?
Je n'aime pas trop le néon et je trouve le pastel assez joli. Par contre le pastel ne me va pas à cause de ma peau blanche et j'ai vite mauvaise mine quand j'en porte donc ... bin j'en porte jamais.


  • Que fais-tu dans la vie ?
Je suis étudiante en école de photographie. Je suis en seconde et je prépare mon bac en 3 ans.


  • Qu’est-ce que c’est être belle pour toi?
Ah ça ce n'est pas une question à me poser dans le sens où je sais que je suis très critique. Ne me prenez pas pour un monstre mais je vois souvent des gens dans la rue que je ne peux pas m'empêcher de trouver très laids; c'est comme ça. Mais au fond c'est juste parce qu'ils ne sont pas à mon gout. 


  •  Ta bloggueuse fétiche ?
Je n'en ai pas. Je lis plusieurs blogs mais pas vraiment régulièrement dans le sens où il n'y a aucuns blogs dont je lis absolument tous les articles.


  •  Ton odeur préférée ?
C'est une drôle de question que je ne me suis jamais posé à vrai dire. On va dire que j'aime beaucoup les odeurs fruitées et sucrées.


  •  Où achètes-tu principalement tes produits de beauté?
J'en achète pas mal au Monoprix en bas de chez moi qui a un espace beauté extra grand! J'achète aussi un peu en Pharmacie, chez Sephora, en magasin (Lush, Body Shop ...) et sur internet.


  •  Es-tu plus sucré, fruité, floral ou boisé?
Fruité et sucré, comme pour les odeurs.


  •  Combien de temps passes-tu par jour pour te maquiller ?
Je passe environs 20 minutes ... 10 pour le teint et 10 pour le reste.


  •  Qu’est-ce que ton homme pense de tout tes produits ?
Je n'ai pas d'hommes mais si vous voulez l'avis de ma mère, elle se moque de moi parce qu'il n'y a plus de place sur mon étagère et que j'en veux toujours plus!







Par contre, je ne taguerai personne mais si vous voulez faire ces questions, n'hésitez pas à me donner le lien de votre article que j'irais lire avec plaisir.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...