mardi 12 juin 2012

De la pomme pour me décaper le museau!

Et oui, je fais parti de toutes ces blogueuses qui ont bénéficié de l'offre Trendy Bees pour le coffret Tony Moly et ça, grâce à vous mes lardonnes! Donc je vous remercie du fond du coeur de m'avoir permise de tester ses produits qui me faisaient envie depuis un moment! (Ouais, les packaging marchent à fond sur moi)

Ma jolie petite pomme verte 


Donc aujourd'hui je vais vous parler de l'Appletox qui est le 1° produit que j'ai testé. C'est une crème de massage peeling qui enlève les peaux mortes et les points avec ses micro grains et en plus, elle hydrate la peau. 

Comment l'utiliser:
  • se nettoyer le visage 
  • appliquer la crème sur tout le visage en évitant les zones habituelles
  • masser pendant 1 à 2 minutes
  • laisser poser un peu moins d'1 minute
  • rincer délicatement
Comme de la crème j'ai dis!
Mon avis:

Quand on ouvre le pot, on sent une délicate odeur de pomme qui nous chatouille les naseaux et j'adore! J'aime vraiment l'odeur mais malheureusement elle part au rinçage. En suite, on voit que la crème est lisse, on ne voit pas de grains dedans et c'est limite déroutant vu que c'est censé être un "gommage".
La crème est très douce et il n'en faut pas beaucoup pour faire tout le visage. C'est très agréable de se masser le visage avec, on sent à peine les micros grains qui sont dedans. 

Une crème "ferme" qui ne coule pas

Par contre, il y a des espèces de peluches qui se forment quand on masse. C'est pas spécialement désagréable mais je me demande ce qu'elles foutent là.

Huum huum elles ont une drôle de gueule mes petites peluches
mais elles sont bien là!

Le produit est très facile à enlever, je le fais quand même au gant de toilette mais en un passage tout est parti. Après l'avoir enlever je met un petit cout de crème hydratante; comme je le fais le soir je met ma crème de nuit de chez Belle à Croquer: Elixir de pomme d'amour.

 J'ai la peau fragile et je n'ai fais aucune réactions: ni brulures, ni rougeurs, ni boutons ou autre.


Verdict:

J'aime beaucoup! Le packaging est à croquer, l'odeur est très agréable, c'est très rapide d'utilisation. C'est comme si on utilisait une crème, c'est vraiment très agréable. La peau est très douce après, lumineuse. Par contre, je ne trouve pas que ça enlève vraiment les points noirs; peut être les petits mais pas ceux qui sont plus gros (I'm sexy and I know it ... tu tu tu tu tu). Néanmoins, je pense que j'achèterai cette Appletox si j'en ai l'occasion! Si il y a de nouvelles offres sur sasa.com je me jetterai surement dessus!

TADAAAA, j'ai sorti des fruits, mon appareils, mes produits et j'ai fais mumuse (oui, je m'ennuie)



Et vous, vous aimez l'Appletox?
Et savez si on peut trouver ce produit en France?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Moi aussi je l'ai et j'attend de finir un autre produit avant de l'utiliser.

    RépondreSupprimer
  2. Les peluches que tu nommes viennent surement des peaux mortes que le peeling enlève !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...