samedi 2 juin 2012

Crème de la crème, c'est bien mais c'est tout.

Comme certaines le savent, j'ai eu certains produits Lush gratuitement (explications ici) avant hier et j'ai déjà testé celui que voulais: la crème de la crème.


Ce que la marque en dit: Crème pâtissière de luxe pour le corps. Crème de la Crème est fabriquée à partir des ingrédients les plus raffinés qui existent. Nous y avons incorporé de l’huile d’orange douce tonifiante et des beurres naturels hydratants mélangés à une infusion d’amande. L'infusion de safran, l’une des épices les plus onéreuses au monde, procure à Crème de la crème son authentique couleur dorée. Elle provient de notre ancienne compagnie B Never Too Busy To Be Beautiful mais nous ne voulions pas y renoncer. Cette crème pour le corps prodigue un nouveau genre de luxe à votre peau et vous donnerait presque envie d’adopter la nationalité britannique.






Mon avis: j'aime vraiment l'odeur! Ca sent super bon, c'est une odeur un peu sucrée. La crème n'est pas liquide, un peu compacte mais pas autant qu'un beurre, ce n'est pas désagréable. Mais résultat, il faut un peu masser pour que ça pénètre réellement et on ne peut quand même pas mettre un pantalon après. Elle a l'air de plutôt bien hydrater mais pas quelque chose de fulgurant non plus.


Donc au final c'est une bonne crème mais je ne trouve qu'elle vale vraiment 46€. Chez Lush il y a la crème anglaise qui est moins chère et que j'ai trouvé mieux.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Pouaaaaaaaaaah, j'aime pas l'odeur moi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui? Moi j'adoooooooore! J'en met sur mes bras et je les sens toute la journée x)

      Supprimer
  2. Perso, son prix m'a toujours repoussé et je lui ai donc toujours préféré Crème anglaise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pareil que toi mais comme c'était gratuit ... :D

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...