jeudi 24 mai 2012

On va causer piercing et maquillage.

Aujourd'hui ce sera pas un article comme les autres. Je vais pas vous parler d'une nouvelle crème, de maquillage ou de foutus produits Lush dont je vous parler tout le temps! C'est pas exactement un coup de gueule, plutot un souffle d'exaspération par écrit au sujet des "Putain cette crème c'est de la merde, mon piercing s'est infecté!". Parce que je vois ça sur la blogo ou je l'entend chez mon perceur et j'ai même des amies qui en parlent.

Un piercing, dans le cas présent plutot au visage, c'est un trou. Donc un trou, ça vous passe dans la chair. Déjà à partir de là, si on y réfléchis un petit peu, c'est qu'à l'intérieur il n'y a plus de peau qui nous protège comme comme on s'étale comme une grosse dans le gravier et qu'on a le genou en sang: y a plus de peau, c'est fragile. Bon vous direz que le piercing c'est plus vers l'intérieur que c'est à nu et c'est tout petit mais quand même, y a des risques d'infections.

Mon aimé ... flou

En suite, le vif du sujet: une crème peut être un peu agressive surtout si elle est pour enlever les boutons par exemple donc si vous en mettez sur votre piercing, il y a des risques d'infections. Mais personnellement, ça me viendrait même pas à l'idée d'en mettre dessus. J'en ai un à la lèvre et je l'aime énormément, j'ai pas envie de prendre de risques. Il ne faut rien mettre dessus, une crème n'est pas merdique si le piercing s'infecte, fallait faire attention et c'est tout. Déjà parce que ça risque de rentrer dans le trou et que vous aurez du mal à l'enlever, enfin si vous vous en rendez compte. 

Si vous en mettez dedans c'est pas bien grave, il faut juste bien nettoyer après en utilisant un désinfectant doux et un coton tige. Si il y a des croutes il ne faut pas les arracher mais les mettre sous l'eau chaude pour qu'elles ramollissent et qu'elles tombent toutes celles. Si elles sont sur le piercing, vous pouvez les enlever.
Si vous n'avez pas de désinfectant, vous pouvez utiliser un savon au PH neutre mais il faut rincer longtemps pour bien l'enlever.
Faites ça 2 fois par jour jusqu'à ce que vous n'aillez plus rien.

Donc JAMAIS de trucs quelconques sur votre piercing!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Bien dit ^^ c'est pas compliqué pourtant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin oui, y a pire que contourner un piercing ...

      Supprimer
  2. Hors sujet : joli rouge à lèvres/gloss ! C'est quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est mon bébé d'amour dont je parle ici: http://decouvertesdambre.blogspot.fr/2012/04/make-up-forever-would-you-marry-me.html C'est le 3°

      Supprimer
  3. Le coton-tige ne te laisse pas trop de matière accroché à ton piercing ?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...