dimanche 6 mai 2012

La gamme Angel!




Angel, vous connaissez le parfum? Moi je l'adore, je le met tout l'hiver, il sent tellement bon ... D'abord, j'adore le design du flacon, il est vraiment super joli! Il sont tous en forme d'étoiles, bleus avec un bouchon argenté. Il me fait aussi penser a des cristaux de glace ou de roche, j'adore!
Mais le plus important c'est quand même l'odeur: Thierry Mugler mélange des senteurs de fleurs (patchouli ...) avec des senteurs gourmandes (barbe à papa ...). Ca en fait un parfum assez sucré mais fleuri qui est assez fort donc il ne faut pas trop en mettre. Vous sentez bon jusqu'au soir et c'est que du bonheur de s'en mettre. Pour moi, ce parfum a vraiment tous bon!



Pour Noel, j'ai reçu en cadeau une gel douche Angel et un lait pour le corps pour évidemment, que je sente le même parfum H24.

D'abord, le gel douche: il sent vraiment comme le parfum, c'est un délice de prendre sa douche avec! Quand j'en sors, l'odeur reste sur ma peau donc je sens super bon (comme toujours ...). Je l'aime beaucoup, le flacon est bleu, transparent et très grand donc j'en aurais pour longtemps. Je ne le rachèterais pas parce qu'il est vraiment très très cher pour un gel douche, ce qui est vraiment dommage. Que du bon pour ce gel douche, sauf le prix!


En suite le lait pour le corps qui lui aussi sent vraiment très bon, comme le parfum. Le liquide est assez fluide, il pénètre superbement bien dans la peau: il faut 16 secondes pour qu'il ai totalement pénétré dans un mollet donc même pas 1 minute pour toute la jambe! Il laisse une superbe odeur sur les jambes mais aussi ... sur les mains. C'est le seul truc qui me gène dans ce lait, c'est l'odeur persistante qui reste sur les mains et qui sent vraiment fort. Ca sent bon mais ça prend vite le nez. Même en les lavant juste après, l'odeur reste! Lui aussi, il a un prix qui fait vraiment mal pour un lait pour le corps donc je ne l'achèterais pas. 


Au final, j'aime beaucoup cette gamme Angel, il y a d'autres produits que je testerais bien comme la brume pour cheveux ou la crème gommante mais le prix me bloque vraiment, je ne peux pas me les offrir. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...