dimanche 13 mai 2012

La fête dans mon slip avec Max Factor et Olaz

Il y a quelques temps j'ai appris que j'avais gagné un lot chez la jolie D0miino que je remercie énormément! Je l'ai attendu et ... je l'ai reçu la veille de mon anniversaire donc autant vous dire que je sautais partout avant même d'ouvrir le carton remplis de cadeaux!


Dedans il y a des produits de la marque Max Factor que je ne connaissais que de nom et je ne savais pas ce que valait la marque donc je suis très contente d'avoir reçu ce lot pour la tester. Il y avait aussi deux produits de la marque Olaz qui es assez connue mais dont je ne possédais aucuns produits.


Le premier produits Max Factor, c'est cette poudre. Je suis très contente car elle assez claire pour ma peau, que je n'en avais pas et que j'en cherchais une. Il y a une mousse fournie avec mais j'ai préféré l'appliquer au pinceaux sur mon fond de teint. Je n'ai rien à reprocher à cette poudre sauf son odeur, elle sent vraiment mauvais mais apparemment c'est normal et ça ne se sent plus quand elle est sur la peau. Elle a eu l'air de bien tenir toute la journée (je ne l'ai mise qu'hier et en rentrant tard, je ne me suis pas démaquillé ...).


Il y a aussi ce blush en crème. Il me paraissait un peu trop rose mais en le testant sur ma main, il s'est bien estompé. Par contre, comme il est en crème, je ne sais pas vraiment comment l'appliquer. On m'a dit de le faire au doigt mais ça me parait bizarre parce que ça risque de pas être très joli ... Je n'avais pas de blush, parce que je n'ai jamais ressenti le besoin d'en mettre mais si je trouve comment bien l'appliquer et si il me va bien, je le mettrais avec plaisir.



En suite il y a ce crayon avec d'un coté un crayon marron et de l'autre une espèce de mousse un peu mole bleue. Pour le crayon, c'est un crayon pour les yeux tout con qui n'est pas trop gras donc c'est bien pour l'intérieur de l'oeil. Par contre pour l'autre bout du crayon ... Bin je sais pas ce que c'est. Peut être que c'est pour "étaler" un peu le crayon sur l'oeil ou au contraire, un espèce de correcteur. J'ai jamais vu ça de ma vie, ma mère non plus donc si vous savez, j'attend vos réponses!


Après, il y a des duos de couleurs pour faire des smockys eyes. Le premier est noir et blanc et l'autre dans les tons marrons.



D'un coté, il y a un bout arrondi et de il est plus pointu, un peu comme les rouges à lèvres. Je ne m'en suis encore jamais servi, j'espère que c'est assez facile d'application mais ce système me plait bien.




Les rouges à lèvres, j'en avais forcément entendu parler vu que toutes les marques en font en ce moment! Je n'en avais pas donc je vais pouvoir tester la chose! Je suis assez contente car je suis tombé sur des couleurs qui me plaisent, il y a un rouge framboise et un rose pas trop clair. Il y a aussi un top coat pour que ça tienne mieux, c'est bien d'en avoir mis un mais je ne sais pas si il fonctionne aussi avec d'autres rouges à lèvre ... 


Il y avait aussi ce petit eyeliner, au début quand je l'ai vu je me suis dis "Merde, il est surement noir, je suis allergique". Parce que je suis allergique à un composant noir qu'un retrouve dans pas mal d'eyeliner donc je ne peux pas les utiliser. Mais c'est une bonne surprise de voir qu'il est un peu bleu/gris donc j'ai déjà moins de chances d'y être allergique et c'est une couleur que je n'avais pas donc j'en suis contente. Le trait est fin est il a fallut que je gratte le trait sur ma main pour l'enlever donc il m'a l'air de bien tenir!

En dernier chez Max Factor, il y a ce mascara qui est assez impressionnant! La brosse est très grosse et d'après les avis, il allonge vraiment les cils donc je suis assez pressé de le tester! Je vous en dirait plus quand je l'aurais testé car pour moi le mascara et vraiment important!


En suite vient Olaz, si j'ai bien compris (parce que c'est écrit dans une langue inconnue et que sur internet, il n'y a rien en français), ce produit serait en gros un auto bronzant et un anti rides en même temps. Ce produit ne m'intéresse pas parce que je suis tellement blanche que ces produits font oranges sur moi et j'ai pas de rides ... Mais ma maman va se faire une joie de l'utiliser!


Pour finir, il y a un paquet de lingettes démaquillantes que je vais garder pour un voyage. C'est pas vraiment le produit qui me plait le plus mais au final, ça sert toujours faut juste qu'elles démaquillent bien, ce que ne font pas toutes les lingettes ...

Verdict: les produits qui m'ont le plus fait plaisir c'est la poudre, le duo noir et blanc pour faire des smockys, l'eyeliner et le mascara! J'espère qu'après que je les ai tous testé, ils me plairont toujours autant et je n'hésiterai pas à les racheter!

Merci encore à D0miino pour son concours et à Max Factor et Olaz pour m'avoir fait gagner tous ces beaux produits!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. La "mousse" bleue c'est pour estomper le crayon, faire des effets "fumé"... :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...