dimanche 29 avril 2012

Le seul couvent qui me file pas envie de partir en courant

Le couvent des minimes je connaissais pas, pourtant c'est écrit sur le bouchon que ça existe depuis 1862. En fait si ma soeur avait pas eu un bon de réduction de 7,50€ chez Marionnaud, je l'aurais jamais acheté. Déjà parce que 7€ pour un si petit pot, c'est limite du vol mais bon, on avait une réduc' et il était sous mon nez. 



C'est un baume très nourrissant pour le coeur au miel et putain cette odeur de miel! Il sent tellement bon ce truc, j'ai envie de le bouffer sans en laisser une goutte! Il a la couleur d'un doux miel d'acacia crémeux et il en la texture. Ce truc, on dirait vraiment du miel! Vu que c'est un petit pot j'avais pas hyper envie de le vider sur mes jambes et vu qu'il est apparemment "très nourrissant" bin j'ai voulu attendre d'être toute sèche! Et justement hier, j'avais les pieds secs. Ouais bon ok, c'est pas une crème pour les pieds mais j'avais envie de la tester cette crème au miel! Je l'ai donc mise sur mes très jolis petits pieds qui étaient tout secs en dessous et ce matin ... Ils étaient beaucoup moins secs! J'en ai remis un petit peu aujourd'hui et ce sera bon donc je dis "OUI!" à cette crème!


Par contre je sais pas si je vais la racheter, j'ai pleins de crème hydratantes et celle ci est assez chère pour la taille du pot bien qu'il n'en faille pas beaucoup pour hydrater la peau. M'enfin pour celles que ça intéresse, elle est vraiment très bien et elle sent divinement bon!

Et si vous avez le temps: répondez au sondage sur la colonne de droite!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...