samedi 21 avril 2012

La seule que j'aime


Bonsoir à toutes,
ce n'est surement pas l'article le plus passionnant que vous lirez ici, ni même sur d'autre blog mais j'aime beaucoup cette petite crème pour les mains. Depuis que je suis petite je ne supporte pas les crèmes grasses sur mes mains et encore moins sur mes pieds ... Vous voyez cette sensations quand vos orteils glissent les uns contre les autres ... Ca me hérisse le poil! Je ne supporte pas ça et quand j'en ai sur les mains, je me sens obligé d'aller me les laver en courant! Donc depuis des années je ne met pas de crèmes hydratantes sur les mains ou les pieds. J'ai de la chance parce que je n'ai pas la peau sèche là donc j'en ai pas spécialement besoin mais c'est vrai que cette hiver, quand ma mère a acheté cette crème je me suis dis qu'il fallait que je la teste car ça ferait quand même du bien à mes mains d'être un peu hydratées. 
Au moment de l'utiliser, j'étais déjà prête à bondir pour me laver les mains mais ... non. Non, cette crème hydratante n'était pas très grasse. Non, la sensation sur mes mains ne me dégoutait pas. Non, je n'avais pas le besoin de me laver les mains. Cette crème c'est le petit bonheur de mes mains, elle est douce, facile à étaler, pas grasse (au cas où vous n'auriez pas compris ...), hydratante comme il me faut  et elle a un doux parfum que j'aime beaucoup.  

Pour moi cette crème a donc tous bon; la texture est parfaite, j'aime le parfum et elle va très bien pour mes mains. Par contre, si vous avez les mains vraiment très sèches, je ne suis pas sure que cette crème soit pour vous car, comme vous l'avez compris, elle n'est pas hyper grasse.

Pour celles qui cherchent donc une petite crème de tous les jours pour les mains, celle ci est parfaite! Le tube coute 3 euros et il dure longtemps! Je l'ai trouvé chez Monoprix.

Et vous, les crèmes mains, ça se passe comment?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...