jeudi 22 mars 2012

Jeffrey Campbell, c'est d'la bombe!



 Jeffrey, mon amour

Jeffrey Campbell, ça vous dit quelque chose? C'est LE créateur de chaussures originales qui monte! Avec ses models qui sortent de l'ordinaire, il est de plus en plus connu sur la toile et j'ai succombé! Contrairement à ce que l'on pourrait penser, toutes ses chaussures sont étudiées pour être des plus confortables même si on prend une bonne altitude en les portant (biensure, j'imagine qu'il faut s'y habituer un peu avant de les porter). Ses chaussures vous feront toujours de belles courbes et allongeront vos jambes au maximum, c'est aussi le but de notre cher Jeffrey! Donc oui, je craque complêtement pour ces chaussures, en particulier les litas qui me font pleurer d'envie! Evidement, le prix fait mal au porte monnaie mais si on cherche bien, on peut trouver des imitations de certains modèles (bin oui c'est pas bien, mais imaginez que les chaussures que vous venez de payer 200 euros ne vous vont pas!). Et hop, mes 4 modèles préférés:


Jeffrey-CampbellJC spike    Jeffrey-Campbell-shoes-Lita-(Stars-And-Stripes)-010604Jeffrey-Campbell-shoes-Rock-Lace-(Black)-010604

Alors, vous en pensez quoi mes petits?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...