mercredi 26 septembre 2012

Glossybox d'aout et de septembre


Oui, oui oui, je sais! Je suis en retard pour celle d'aout mais ... j'avais mes raisons? Ouais, ok j'avais la flemme! Mais hier j'ai reçu ma box de septembre donc je me suis dis que cette fois ci il fallait que je vous en parle mais pas de vidéo, j'ai un bouton de fièvre hideux qui m'a rendu malade donc, ce sera en photo et par écrit! 


Commençons d'abord avec la box d'aout que j'ai beaucoup aimé! Elle est arrivé pile quand je suis rentré de vacances histoire de me réconforter avant de reprendre les cours. Je pense que vous l'avez déjà vu sur d'autres blog mais je vous en parle quand même!


Le packaging vous rappel surement le soin Biosilk qu'on avait déjà reçu et bien vous avez raison. C'est un peu la même chose, c'est un soin pour cheveux à base de soie. Je suppose qu'il est lui aussi plein de silicone mais je n'ai pas vu d'effets incroyables sur mes cheveux comme avec l'autre soin. Donc je vais l'utiliser parce qu'il n'est pas si mal mais je ne l'achèterai pas. Je suis quand même contente d'avoir pu le tester.


Ça c'est surement le produit qui me met le plus en joie! Une crème hydratante litchi et mûre de la marque Les Secrets De Loly... Du bonheur en pot et dans mes naseaux! J'ai rarement senti une crème qui sentait si bon! Si vous ne l'avez pas reçu, pauvres de vous! Elle est toute douce, ne laisse pas de film gras et embaume à des kilomètres (non, je ne me remet pas de cette odeur). 



En suite, j'ai reçu un joli crayon violet de la marque Miss Cop. Il a une très jolie couleur, il est fin et la mine est très longue donc il va surement durer longtemps (si je ne le casse pas). Il est équipé d'une petite mousse estompeuse et d'un taille crayon. Il n'est pas hyper pigmenté mais en quelques coups, le tour est joué! 


C'est la première fois que je reçois un produit pour mes magnifiques petits cacos (quoi?) et je suis ravi d'avoir reçu celui là. Il est de la marque Alessandro, je la connaissais seulement pour ses vernis donc c'est une bonne découverte. C'est donc un soin réparateur pour les pieds, il n'est pas trop gras, s'étale bien et sent bon la menthe! Il est frais et j'adore m'en mettre sur les pieds! Si je trouve où m'en procurer, j'en achèterai peut être mais le prix est élevé donc on verra!


Il n'y a que ce produit qui me déçoit. Ce sont des gellules du style Oenobiol mais de la marque Doriance qui préparent la peau au soleil. Je suis allergique au soleil donc je n'utilise pas ce genre de produits mais ça, Glossybox ne pouvait pas le savoir. Par contre, envoyer ça à la fin de l'été bah ... c'est un peu con, non? Ca va rester dans les placards jusqu'à l'année prochaine et ma mère risque de l'oublier (ouais, je lui ai refilé). Il y avait aussi une carte pour cumuler des points, un produit offert au bout de 5 achetés.



Passons ensuite à la seconde box, celle de septembre qui dans l'ensemble m'a également séduite. Elle est arrivée bien à l'heure pour me réconforter dans la maladie (ouais, faut toujours me réconforter pour un truc).


Je boude l'Oréal en ce moment, ce sont des mals propres qui ne font pas attention à leurs clients mais soit, laissons une chance à ce produit. C'est un shampoing pour cheveux colorés, j'en avais testé un de la marque et je n'avais pas été séduite mais ce n'était pas celui ci donc après tout, pourquoi ne pas l'essayer? Le format est parfait pour partir en week end, j'espère qu'il sera mieux que l'autre!


Dr. Brandt, une marque connue que je n'ai jamais testé. La dernière fois j'ai reçu un fond de teint anti rides de la marque mais je n'ai ni rides, ni la peau foncée donc pas d'utilité mais cette fois ci, c'est une crème exfoliante! L'explication est prometteuse donc je suis très contente d'avoir reçu ce produit même si j'ai déjà pleins de gommages ...


Huuum cette lotion Casa d'Argane sent si bon ... C'est une lotion pour le corps riche en huile d'argan. Elle s'étale extrêmement bien sur la peau et ne laisse pas de film gras, on ne la sent plus après quelques secondes sur la peau! Elle laisse seulement sont doux parfum, j'adore! 


Encore un produit anti rides que je reçois, ça m'énerve un peu. Je les donne à ma mère mais je paye quand même une box pour avoir des produits adaptés.


Et en dernier, un produit de la marque Alessandro mais pour les ongles cette fois ci. 2 boites, 2 mois, 2 produits de la même marque, bon c'est pas grave vu que je ne la connaissais pas vraiment. C'est un vernis anti-jaunissement. Ça tombe bien, je n'ai pas les ongles très blancs, je vous dirais si il fonctionne! Par contre, le pinceau est très petit et n'a pas de tige donc ça risque de ne pas être très pratique de le poser.



Il y avait également un petit prospectus, pour le site internet Hellofresh qui propose un service plutôt sympathique. Vous commandez plusieurs repas pour votre famille et ils vous envoient les ingrédients. Des produits frais, tout ça. J'aurais bien aimé que les plats soient déjà tout fais mais ça peut être sympa à faire soit même. 

Voila pour ces box qui m'ont bien plut mais comme toujours, le prix de revenu est bien inférieur à celui des box étrangères. C'est dommage mais c'est comme ça, je pense chercher le sorbet litchi et mûre car il n'est pas très cher et qu'il me fait fondre et pour les autres, nous verrons!


Elles vous plaisent? 
Vous préférez les vidéos ou les articles pour les Glossybox?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...