mercredi 5 septembre 2012

Dommage, dommage ...


Oui, dommage. Je pense que je fais parti de ces utopiques qui pensent que pour 15€ il est possible de trouver un fond de teint de qualité. Oui, une de ces utopiques qui se dit que les autres sont chers parce que c'est une marque mais que chez Sephora, ils ont peut être une bonne formule et que ça leur coute pas plus cher à fabriquer que les autres. Bin non.

Au début il était plutôt bien. Il était couvrant et discret et il ne faisait pas de traces .... Ça a changé. Au bout d'un mois il est devenu épais et il faisait de vilaines traces que mes gentilles copines enlevaient à mon arrivée au lycée à coup de frottage de tronche avec le pouce (elles ont dut y prendre du plaisir, les vilaines). Ça ne pouvait plus durer!


Séphora, tu as brisé mon rêve!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...