dimanche 26 août 2012

Ma commande chez les bridés!


L'autre fois il y avait les frais de port offerts pour une certaine somme acheté donc j'ai sauté sur l'occasion mais je n'ai pas pris d'autres choses parce que mon banquier va finir par s'arracher les cheveux et moi aussi vu l'état de mon compte en banque ... Mais je voulais vraiment tester certaines marques donc j'ai commencé par Skin Food et My Beauty Diary parce que ce sont celles qui me faisaient le plus envie!


D'abord j'ai pris ces masques à la pomme chez My Beauty Diary qui resserre les pores en hydratant la peau. Je vous en parlerai plus tard, je ne l'ai testé que 2 fois mais pour le moment, je l'aime bien.


Ensuite, je me suis pris ce masque au kiwi de chez Skin Food qui régule le PH de la peau et resserre les pores de la peau. Il est très agréable mais je vous en parlerai également plus tard quand je l'aurais utilisé plusieurs fois. 


Et pour finir, un nettoyant de chez Skin Food aussi. Il nettoie la peau et la désincruste. Je ne l'ai pas encore testé pour le moment mais le produit est très joli!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je vais surveiller les articles test, car ce sont des produits qui m'attire, j'attend de voir ce qu'ils valent :)

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...