vendredi 3 août 2012

Ces vernis qui m'ont malheureusement déçu ...


Et oui, j'ai mes vernis chouchous que je n'échangerai pour rien au monde mais il y a aussi ceux qui m'ont laissé indifférente voir carrément énervé.

D'abord le Chanel, je vous en avait parlé tellement il m'avait énervé! Il s'appelle "Blue Satin", déjà le nom m'avait séduite mais c'est surtout la couleur. Dans le flacon il est bleu foncé irisé et pleins de fines paillettes mais sur les ongles, bah il est noir avec de vagues reflets bleus. Donc il coute une blinde et il es pas parfait comme il devrait. Donc je le mets pas, c'est de l'argent de perdu et puis c'est tout.

Y a le petit Mavala "Genève" aussi que je trouve pas génial. Je voulais un blanc, j'ai acheté un blanc. Et en fait, il n'est pas si blanc que ça même si il est joli et il faut 5 couches avant qu'il soit vraiment opaque. Donc il faut un temps fou pour bien l'appliquer et je vous parle pas du temps qu'il faut pour que toutes ces couches soient sèches ... 

En suite, il y a le Sephora. Il est un peu bleu marin, c'est une couleur que j'aime bien et il s'appelle "My Favorite Jeans". Mais je n'aime pas le pinceau pour l'appliquer et surtout, il tien 2 jours à tout péter même avec un top coat donc c'est d'la crotte et pas de la belle crotte de licorne (référeeeeeeence)!

Et le dernier, c'est pas exactement un vernis mais passons. Il est censé favoriser la croissance de l'ongle mais au bout de plusieurs semaines, aucuns résultats. Et surtout, quand je le mettais sous un vernis, je pouvais tout enlever simplement en tirant sur le vernis. Je m'explique: si il y avait un petit accro, c'est tout le vernis qui partait et pas simplement un petit bout tout rikiki et si je voulais, j'avais même pas besoin de dissolvant pour tout enlever donc c'était vraiment pas terrible!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...