jeudi 19 juillet 2012

Mes vernis chouchous de l'été


Ah ces vernis, c'est un peu mes incontournables de l'été que je vais me trimballer au bout du monde (aujourd'hui j'ai enfin eu mon passeport donc mon voyage pour la Thaïlande est confirmé!). C'est aussi un peu les couleurs de l'été pour la plupart mais l'important, c'est que je les aime d'amour.


D'abord il y a mes O.P.I. Mon préféré entre tous c'est "Lucerne-Tainly Look Marvelous" (pas du tout un nom à rallonge pour un vernis) qui est un gris plein plein plein de paillettes! Tout pleiiiiiins de paillettes grises trop canon et je l'ai presque fini donc j'ai presque envie de pleurer rien que d'y penser ...

En suite, il y a ce bleu qui sort d'une carte postale pour bien te rappeler qu'à Paris, même le ciel il est plus bleu tellement le temps c'est d'la merde. Il s'appelle "Fly", c'est un joli petit nom, moi j'aime bien. 

Et puis y a ce rouge, c'est un peu une couleur incontournable, que ce soit un O.P.I ou pas mais lui, il s'appelle "Vodka & Caviar" et c'est un nom trop chouette. Moi j'aime bien la Vodka et le caviar, c'est bon. Et ce rouge bin il est rouge, il est canon et tout et tout vu qu'il est rouge. Il est de la même couleur que mes cheveux donc c'est la grande classe.


Y a mes petits vernis pastels aussi parce que cet été c'est la mode donc on en trouve partout et moi j'ai succombé. J'aime bien le pastel. Et ce bleu NYX, c'est le premier auquel j'ai succombé parce que bon, avouez il est trop beau! Son petit nom c'est "Pastel Mint" et bien qu'il soit merdique à appliquer, bin je lui pardonne tellement il est beau! 

Et puis y a aussi "Pistachio" qui est ... couleur pistache (sérieux??), enfin pistache claire. Il est trop mignon même si il faut mettre 3 couches et puis il va juste trop bien avec Pastel Mint. 


Et pour finir y a ce Barry M qui est trop fou et d'ailleurs ça m'étonne que je ne vous en ai jamais parlé ...  Il est violet avec de fines paillettes de folie et pourtant j'en met pas hyper souvent mais on va y remédier parce que c'est d'la bêtise pure et dure que de le laisser dans sa vernithèque!

Et puis y a ce petit bijoux orange. Mais pas simplement orange parce que ce serait moins cool, lui il a pleins de fines paillettes dorées (la claaaaaaasse). Et puis quand tu bouges tes ongles au soleil, t'as l'impression que les paillettes bougent, c'est trop beau, j'en redemande! Lui non plus il a pas de petit nom.

Et vous, c'est quoi vos vernis de l'été?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je crois bien que j'ai une préférence pour Fly d'O.P.I.

    RépondreSupprimer
  2. Le vernis orange pailleté Agnès B, il s'appelle Corail d'Or, c'est marqué en dessous =) sinon j'adore le bleu d'O.P.I *_*

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...