dimanche 8 juillet 2012

Ce que j'ai le plus aimé au mois de juin



Encore ce mois ci j'ai eu mes coups de coeur, que ce soient de nouveaux achats où d'anciens que j'ai plus utilisé ce mois ci. Ces produits je les aime et je les rachèterai surement.


D'abord il y a le maquillage: ma palette anti cernes Bobbi Brown dont il faut absolument que je vous parle, mon fard bleu Biguine qui est à la limite de la perfection, ma poudre Max Factor, ma base de fard Too Faced, ma belle palette MUA et mon vernis à lèvre rouge Yves Saint Laurent.


Sur mes ongles, les couleurs que j'ai le plus aimé porté son ce rouge O.P.I, le bleu pastel NYX et le vert pastel Mavala. Je les aime d'amour. Mais en juin, j'ai également acheté des dotting tools! Je n'ai pas encore fait grand chose avec, juste des petits nail art mais ils me plaisent beaucoup et je vais prochainement apprendre à mieux m'en servir.


Et pour les soins j'ai, comme tout le monde, craqué sur le peeling à la pomme de chez Tony Moly! J'adore l'utiliser, il a tout pour lui! J'aime aussi R&B de Lush qui fonctionne très bien sur mes cheveux. Et mon gel douche gommant à la fraise de The Body Shop, c'est du pure bonheur, je pourrais l'embrasser si il avait pas un gout dégueulasse de savon!


Et vous, quels sont vos produits du mois?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...