mercredi 13 juin 2012

Tomatox, meilleur que les tomates du supermarché!


Me voici de retour pour un nouveau test d'un produit Tony Moly, j'ai nommé: le Tomatox! Dans cette jolie petite tomate se cache un masque clarifiant, détoxifiant et revitalisant.

Comment l'utiliser:

  • nettoyer son visage et appliquer le masque
  • masser pendant 2 à 3 minutes
  • laisser poser 15 à 20 minutes
  • bien rincer

Mon avis:

Heureusement, il ne sent pas la tomate! Ce n'est pas que je n'aime pas l'odeur de la tomate mais dans un masque, je ne suis pas sure que ça me plairait mais l'odeur de ce masque est plutôt agréable. Il y a une petite spatule mais je ne l'utilise pas, je le fais à la main. Il est très facile d'utilisation, c'est agréable de se masser le visage avec et il est facile à étaler. J'ai entendu dire plusieurs fois qu'il pouvait picoter pendant le temps de poser mais j'ai vraiment dut me concentrer pour le sentir agir et pourtant j'ai la peau sensible. Par contre, ce masque me chatouille! Oui, à chaque fois que je le met, mon visage me chatouille, c'est bizarre ... Je l'enlève au gant de toilette et ça va très vite, il s'enlève tout seul. 
Pour les résultats, j'ai effectivement remarqué que mes rougeurs partent à chaque fois et que j'ai le teint plus lumineux mais c'est tout.




Verdict:

J'aime bien ce masque, je prend du plaisir à l'utiliser et en le combinant avec l'Appletox il y a plus de résultats. Néanmoins je ne suis pas sure à 100% de l'acheter par ce que je pense qu'il y a des masques équivalents que je peux trouver en magasin et qui au final me reviendront moins cher.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...