mercredi 9 mai 2012

Ma commande MUA, the first!

Aujourd'hui je suis super contente parce que j'ai reçu ma commande MUA que j'ai faite il y a une petite semaine donc elle est arrivée assez vite! J'avoue que quand j'ai vu l'enveloppe je me suis dis "putain mais ça va être tout cassé!" et en fait non, chaque produit était emballé dans du papier bulle mais je trouve que c'est quand même un peu léger comme protection. Mais bon, c'est en bon état et c'est le principal!


Je dois bien l'avouer, j'ai choisi de commander chez eux parce que je voulais une jolie palette mais pas trop chère et je pense que c'est difficile de faire mieux questions prix. La palette était à 8£, le fard à paupière à 1£ ainsi que le vernis vert et le vernis bleu à 2,99£. Je ne suis pas une pro en maquillage donc je pense que pour commencer, cette palette ira très bien (du moins je l'espère). Par contre je cherche toujours des pinceaux à bas prix.


Voici la dite palette avec dans l'ordre:
  • vert canard à paillettes, marron à paillettes, rose moyen à paillettes , noir mat, bleu pâle à paillettes, gris clair à paillettes, prune à paillettes violettes et rose plus foncé à paillettes 
  • rose pâle à paillettes, bleu à paillettes claires, argent foncé, marron clair à paillettes, violet mat, or/marron à paillettes, vert d'eau à paillettes jaunes, gris mat
  • mauve foncé à paillettes, doré clair, vert foncé presque kaki à paillettes, blanc mat, marron rosé à paillettes, noir à paillettes violettes et bleu, marron clair mat, violet à paillettes turquoises
Sachez quand même que les paillettes sont très très fines, elles seront assez discrètes sur les paupières.

Je suis vraiment super contente de cette palette, bien que certaines couleurs comme les roses ne vont surement pas tellement me servir. Mes préférés sont le vers canard, le or/marron à paillettes et les violets.

Un pinceau mousse double accompagne la palette mais il faut avouer qu'il est un peu pourri, il m'a l'air assez dur.


La photo ne rend pas justice à ce magnifique fard à paupière, il est d'un violet intense et il y a de fine paillettes turquoises à l'intérieur. Je pense qu'il doit être vraiment très beau porté et surtout, j'espère qu'il ira avec mes yeux mais je pense que oui!


Je vous le montre de coté car sinon on voit moins bien, c'est un vert un peu canard irisé. Il y a de fines paillettes dans le pot. D'habitude je suis pas fan du vert, ça a jamais été ma couleur mais sur le site je l'ai trouvé très beau donc j'ai tenté, j'espère qu'il sera joli sur mes ongles.


Lui c'est un vernis avec pleins de belles paillettes turquoises dans le pot mais j'ai percuté après l'avoir payé qu'il craquait! J'aurais préféré qu'il ne craque pas mais bon, c'est ma faute donc je verrais bien si je l'utilise ou pas.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...