samedi 19 mai 2012

Le minimum pour des ongles en forme.

Je sais pas vous mais avant j'avais de vilains ongles jaunes. On m'avait dit à plusieurs reprise que c'était parce que j'étais en manque de je ne sais plus quelle vitamine ... Mythoooooo. J'avais juste les ongles pourris parce que je n'en prenais pas assez soin alors que c'est vraiment tout simple d'avoir de jolis ongles blancs sans dépenser des fortunes et utiliser pleins de trucs et de machins comme le font certaines.



Ca commence tout simplement par l'utilisation d'une base coat. Une base de vernis qui va protéger votre ongle du vernis coloré. J'utilise actuellement la base coat de O.P.I qui coute un peu chère mais qui est assez géniale donc on lui pardonne.



Et en suite un bon dissolvant. Mine de rien c'est un truc super important. Avant je faisais ma radine en acheter le dissolvant de Monoprix parce qu'il est grave pas cher mais grossière erreur ... Ce dissolvant c'est d'la merdouille en flacon! Quand j'ai découvert le dissolvant miraculeux de chez Bourjois, j'ai quitté mon dissolvant Monoprix et ... Oh miracle, mes ongles ne sont plus jaunes! Donc tous ce qu'on peut dire sur ce dissolvant comme quoi c'est de la merde qui nique les ongles, bin moi j'y crois pas! Parce que depuis que je l'utilise mes ongles ne sont plus jaunes et ils se dédoublent beaucoup moins!



Il ne faut pas non plus se ronger les ongles et il ne faut pas les arracher quand ils sont cassés ou trop longs (si si, il y en a qui le font). Il faut toujours utiliser un ciseau à ongle et les limer. Y a des filles qui utilisent aussi un coupe ongle mais je ne suis pas fan, ça coupe trop droit et ça fait des pointes. Donc au final, une bonne coupe de l'ongle aide à ce qu'ils ne se dédoublent plus.

Normalement avec tous ça, vous devriez améliorer vos ongles sans avoir besoin de trop choses, je ne suis pas adepte des bains et autre crème pour les ongles et je n'en ai pas eu besoin.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...