jeudi 22 mars 2012

Les stocks de la rue de Marseille



Vous aimez Maje et Les Petites mais les prix vous font pleurer? J'ai la solution: leurs stock sont rue de Marseille dans le 10° arrondissement de Paris!
J'ai eu quelques petits problèmes pour y arriver (oui, l'orientation c'est pas mon truc) donc après m'être trompé de métro et ensuite de chemin, j'y suis enfin arrivé pour me faire ma petite idée de ces stocks. Bon, on dit que c'est le quartier des stocks mais faut pas déconner, y a que Maje et Les Petites qui en sont vraiment et on s'en rend vite compte en regardant les prix des autres boutiques qui sont pour certaines, sympathiques! Les stocks c'est les invendus de la saison passée mais y a des choses indémodables comme un beau perfecto de cuir ou une petite robette noire! 
Malheureusement, Maje ne fait que 30% sur les stocks ce qui n'est pas énorme donc autant attendre les soldes si on veut la saison actuelle! Par contre, chez Les Petites c'est 50% sur tout le magasin et ça, ça fait plaisir sauf que, (oui, il y a un hic) et bien il leur reste que des grandes tailles ou des très petites (heureusement pour moi, ça taille petit!). J'en ai donc profité pour me prendre une jolie petite robe noire en dentelle et soie pour 87 euros! Une bonne affaire pour un mariage qui approche ;)
plan rue marseille

Voilou le petit plan!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...