jeudi 29 mars 2012

Bird On The Wire, ma nouvelle super boutique!

Ah la la mais quelle mauvaise blogueuse je suis ... Ca doit faire 1 semaine que j'ai rien posté! Mais à charge de défense: j'ai fait un tout nouveau blog! Vous allez le droit me lancer des pierres ... Mais des petites, style gravier!

Aaaaah ce week end j'ai fais un truc que je devais faire depuis 2 ans (minimum!): je suis allé à la boutique Bird On The Wire dont j'avais entendu parlé plusieurs fois par des amies et sur internet. Mais je ne pensais jamais à y aller sauf que samedi dans une journée de grosse larvitude pas hyper passagère j'ai eu une illumination! J'ai donc embarqué ma copinette (on l'appellera Panda), mes ballerines à clous et la carte de ma mère (elle était dans un bon jour mouhahaha). La boutique est à Bastille (tu veux l'adresse?) donc hop, dans le métro. Bon, la rue est vraiment toute rikiki et la boutique est bien dans le fond mais on l'a trouvé et là WAHOUUUUUUUU! Pleins de petites choses, qui servent ou pas à quelque chose; des bijoux, de la déco, des pansements fantaisis ....

Donc forcément, j'ai fais chauffé la carte bleue! Et j'ai acheté tous ça:



Ouais, j'ai un peu, beaucoup, grave craqué ce jour là! On a dut rester au moins 1h30 dans cette toute petite boutique remplis d'1 bonne centaine de choses. J'ai donc acheté des pansements moustache (ouais, je fais parti de ces meufs qui adorent les moustaches!), une tasse pieuvre, un petit gloss gateau, une bougie senteur confiture de pomme, un oiseau à mettre sure une ampoule et un collier dent dorée.


Quand j'ai vu cette tasse, j'ai su que je devais l'acheter sauf qu'en partant ma mère m'a dit avec son petit regard sadique parce qu'elle savait que j'allais tomber amoureuse d'au moins une tasse "Pas de tasse hein, on a pas de place dans les placards!"! Donc, je l'ai quand même acheté mais pas pour moi, elle est pour une amie a qui je suis sure qu'elle plaira! C'est donc une tasse toute blanche avec un l'intérieur une pieuvre (qui est accrochée dans le fond, soit dit en passant). Elle existe aussi avec une requin qui sort de votre thé et elle coute 13,50€.


Toujours pour ma copine d'amour, ce petit gloss en forme de gateau. Il sent bon la fraise et est vraiment à croquer! Il y a d'autre forme de gateau et aussi des pots de glace. Mon panda s'est pris un peau de gloss senteur chocolat et il sentait grave bon! J'en ai pas pris pour moi car j'aime pas trop mettre mon doigt dans mon gloss mais ils me donnent quand même envie! Ils coutent 3€!


Haaaw j'ai craqué! Je me suis acheté des pansements avec des moustaches dessus! Ils sont vraiment super cool. Déjà quand j'ai vu la boite, je l'ai trouvé hyper belle et j'adore le concept. Il y a 15 pansements et il en existe avec des cup cake et des toast (j'aimerai bien savoir si les pensements sont en forme de toast ou si ce sont juste des imprimés!). Ils sont à 5,90€, ouais je sais que c'est un peu cher pour des pansements mais ils sont vraiment cool, j'adore les moustaches et puis voila, c'est ma mère qui a payé!


Voila ma jolie petite bougie qui sent la pomme. Au début on pensait que c'était de la confiture mais au final, bin non. Ca ressemble à de la confiture, ça pourrait être de la confiture, à la pomme ce serait une super confiture mais, c'est toujours pas de la confiture! Il existe aussi senteur vanille, fraise (je crois) et une autre mais mon anglais n'était pas assez bon sur coup là (on ne se moque pas, traitresse). Elle m'a couté 5€ pile poil!


Vous ne captez pas ce qu'il y a sur la photo? M'étonne pas! C'est un zozio en fer souple qui se met sur une ampoule. Cette dernière se met dans le bidou de l'oiseau, c'est super joli! On peut mettre des ampoules basiques et comme le fer est souple, on peut l'adapter à la bonne taille. Il existe aussi en argenté, doré, rose pale et vert clair. Il coute 39,50€.


Et en dernier, mon collier avec une jolie petite dent dorée. De base, je suis pas fan de cette couleur mais là, j'ai craqué! Elle est petite, du style 1,50 cm. La chaine n'est pas très longue mais elle tombe pile comme il faut, au dessus de la poitrine. Je l'aime déjà beaucoup! C'est de la marque Lazy Oaf que je connaissait déjà sur internet mais je n'avais jamais rien acheté à cause des prix des vêtements. Le collier coute 19€.


Donc voilou, pour finir je vous conseille vraiment cette boutique! Il y a pleins de trucs pour faire de parfaits cadeaux ou simplement pour se faire plaisir!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...