jeudi 22 mars 2012

Agnes b., le make up du bonheur!



Acheter ou pas acheter son maquillage en ligne?
Je me suis pas mal posé la question avant de me lancer car j'ai la peau fragile et je suis allergique à un des composants de la couleur noire (c'est très chiant comme allergie!) mais au finale je me suis lancé parce qu'on m'en avait dit du bien!
Agnes b., c'est une des marques du club des créateurs de beauté qui produit tout pleins de maquillage! J'achète presque tout mon maquillage là bas et je suis toujours heureuse de recevoir mon petit colis pleins de mes nouvelles trouvailles! On y trouve vraiment tout ce dont on a besoin; du mascara, des crayons, du fond de teint, de la poudre, des pinceaux ...
Et surtout, ce sont toujours des produits de qualités:
- les peaux sensibles peuvent les utiliser
- les couleurs sont comme sur les photos
-  les poudres et autre tiennes toute la journée

Aller, je vous fait une petite sélection de ce que je préfère!

fond-de-teint-liss-velours-base-de-teint-perfection-gel-gris-bleu-agnes-b-01793017-91470
Alors d'abord la base de teint liss velour qui est tellement agréable à se passer sur la peau! C'est une crème très douce et invisible que l'on peut mettre sous le fond teint pour mieux l'étaler ou la mettre sans rien pour effacer quelques petites imperfections.








agnes-b-b-cream





La b.cream c'est LE fond de teint du bonheur! Je l'utilise tous les jours et elle ne se voit pas, tout en enlevant la plus grosse partie des imperfections (petits boutons, rougeurs ...) et fait un teint très naturel (donc pas carotte) même sur les peaux blanches. On parle souvent des BB cream si chères des autres marques que tout le monde s'arrache et bien c'est la même chose mais en moins cher! Je rappelle les propriétés de cette crème: 
  • hydratation 24H
  • unifie le teint
  • corrige les imperfections
  • agit contre le temps
  • rend le teint éclatant
  • protège la peau contre les UV


fard-monobulle-agnes-bLes monobulles sont des fards à paupière tous aussi beaux les uns que les autres! Il y a pleins de couleurs (bleu, gris, vert, noir ...), des effets fumés et aussi des bicolores. Un petit pinceau mousse est caché dans chacun d'eux pour que vous puissiez les emporter partout avec vous! Elles tiennent bien sur les yeux mais n'hésitez pas à mettre un peu de fond de teint en crème en dessous pour une tenue plus longue.




ColorCils CCBLes adorables mini mascara color'cil pour une (grosse) touche de couleur sur vos yeux! Ils existent en violet, indigo, argenté et turquoise. Je les adore, j'aime les assortir à mes vêtements et j'en ai que des compliments! Pas besoin de mettre un autre mascara en dessous, ils allongent vos cils et les densifies! Les couleurs sont comme sur la photo (oui, j'ai les 4), le turquoise est celui qui se voit le plus, je le conseil à celles qui ont les yeux bleus ou verts. Le indigo se voit bien aussi et le violet un peu moins mais ils restes vraiment beaux surtout quand ils sont au soleil! L'argenté en revanche n'est pas comme les autre, c'est plus des paillettes argentées que du mascara mais c'est sympa à rajouter à son mascara!





img54807Huuum les rouges b. perfect sont tous aussi magnifiques les uns que les autres! Ils vont du rose clair au rouge très foncé en passant par l'abricot. Perso, j'ai pris un rouge foncé et j'en suis fan, j'en met dès que je peux et il résiste très bien (sauf si vous passez votre temps à boire et manger biensure). Et maintenant, vous pouvez même les assortir à votre vernis car Agnes b. pense a tous et a créé des rouges à lèvre de la même couleurs que certains de ses vernis, le summum du chic! 










mini-b-nail-art-d-agnes-b-1124922Et pour finir cette sélection plus longue que prévu: les vernis! Il y a un très grand choix de vernis: des basic, des couleurs chocolat, à pailletés ... Dernièrement j'en ai acheté un orange avec de fines paillettes dorées et un violet cosmique, ils sont tous simplement magnifiques! Ils sont très faciles à appliquer et ils sèchent en quelques secondes (si si, je vous promet!), c'est pas obligatoire mais je conseille quand même un petit top coat pour une meilleure tenue. Il y a aussi des vernis pour "soigner" vos ongles contre les dédoublements et autre. Et depuis peu de temps, vous pouvez aussi trouver des top coat matifiants ou qui donnent des reflets bleus ou roses!








Toujours pas convaincu? Sachez qu'il y a des offres toute l'année et encore plus pour les membres du club des créateurs de beauté mais ne vous inquiétez pas, c'est gratuit et ça vous donne pleins d'avantages! Tous les mois vous recevez dans votre boite aux lettres votre catalogue tout plein de bons plans et de nouvelles offres! Il y a toujours des petits échantillons pour vous faire craquer sur les derniers produits (et oui, ça fonctionne) et toujours pleins de petits cadeaux à choisir qui vous serons livrés avec vos commandes! Et pour les clientes fidèles (comme moi), vous recevrez des offres pour un massage, un soin ou autre dans un insitut avec notre prochaine commande! Récemment j'ai aussi reçu un bulletin pour m'inscrire à un jeu gratuit pour gagner un voyage en Turquie de deux semaines!
Evidement c'est pas très avantageux si vous prenez juste un mascara car les frais de port sont de 4,95 euros mais si vous êtes comme moi et qu'à chaque fois vous prenez pleins de choses ... Maintenant, on trouve aussi dans le catalogue des douches gourmandes, je m'explique: c'est des gels douches senteurs macarons spéculos, macarons myrtille etc et c'est un pur délice (pour le nez)! Il y a aussi des produits body shop et des choses pharmaceutiques ...
Pour le service client, si un article n'est plus disponible, vous pouvez téléphoner et quelqu'un vous répondra vite pour vous dire que vous pourrez le recevoir quand il y en aura de nouveau en stock ou que vous pouvez commander autre chose à la place!
J'ai farfouillé un peu pour vous et j'ai trouvé ça: des avis consommateurs! J'ai regardé vite fait, je l'avoue, mais étant donné que c'est long et que ça fait déjà un moment que je tape cet article, je vais vous laisser découvrir ce que les gens pensent des produits de la marque!
Si je vous ai donné envie et que vous voulez voir le site, le voila et n'hésitez pas à devenir membre pour avoir plus d'offres et je trouve que c'est plus agréable de faire son shopping avec le catalogue et la grille à remplir que sur internet mais à vous de choisir!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...